Creer l’identite de votre marque : suivez les etapes !

Dans le monde actuel, disposer d’une identité forte et marquante pour une entreprise est primordial. L’identité de marque se définit comme la perception qu’ont les consommateurs lorsqu’ils sont confrontés à un produit, un service ou une communication émanant de celle-ci. Cela inclut notamment sa raison d’être, ses valeurs, son univers visuel ou encore son langage. […]

Creez un site web pour valoriser votre marque

Le but de rendre attrayant un site internet, c’est avant tout de vendre votre produit ou service ! On l’oublie trop souvent, car on voit fleurir sur le net nombres de site internet qui ne répondent pas aux enjeux principaux qui sont pourtant assez simples : parler de son produit ou service avec justesse, expliquer […]

Qu’est-ce que le SEO technique ?

Le SEO technique est l’ensemble des améliorations et des modifications qui peuvent être apportées aux différents sites web et blogs afin de garantir le crawling et l’indexation corrects des contenus des algorithmes des moteurs de recherche. Nous pouvons dire que le SEO technique, d’un point de vue de spécialiste, est la norme qui rassemble tous […]

Le vaste et passionnant monde du web-marketing

Le web-marketing est un vaste monde extrêmement passionnant dans lequel on trouve de nombreux segments. On peut s’y épanouir aussi bien dans une partie plus technique qu’une partie plus visuelle. Si vous êtes des amoureux des chiffres vous trouverez aussi votre bonheur. Survolons ensemble quelques leviers de web-marketing qui couvre des dizaines et des dizaines […]

Que savoir de l’up-selling et du cross-selling ?

Les techniques de vente étaient autrefois maitrisées et utilisées par des commerçants manipulant correctement l’anglais. A cette époque, ils utilisaient uniquement les expressions anglophones pour désigner bon nombre de choses et discuter avec le client. D’ailleurs, la majorité des termes de commerce sont anglophones. C’est le cas d’up-selling et de cross-selling. Ces derniers sont employés […]

Combien coute la création d’un site web en 2022 ?

Depuis plusieurs années, on assiste à une croissance fulgurante du nombre de sites web créés. En effet, toutes les entreprises comprennent aujourd’hui la nécessité d’avoir à disposition leur propre plateforme sur  internet, afin d’obtenir de meilleurs résultats. Face à une telle augmentation, il peut être à l’heure actuelle, assez difficile de définir clairement le prix […]

Se lancer sur internet : notre avis sur la plateforme de création Wix en 2022

web

Wix s’impose parmi les meilleures plateformes de créations de sites web actuels. Depuis sa mise en place, les avis foisonnent sur le net. Il reçoit des acclamations aussi bien que des critiques. Mais tous demeurent dans la plupart injustifiés. Pour plus de concret, nous vous invitons à lire notre opinion sur la fiabilité de Wix […]

Se tourner vers le webmarketing pour optimiser la vente

transaction

Le nombre de personnes connectées ne cesse d’augmenter jour après jour. Les experts en marketing profitent de cette situation et créent un nouveau concept : le commerce en ligne. Les réseaux sociaux qui favorisent l’interaction entre les internautes sont devenus des plateformes favorables à la vente. Quelques techniques sont à maîtriser avant la création d’une […]